Merci les maitresses !

Publié le par lilithoune

Et oui et oui l'ecole est finie !!!

 

Allez ce n'est qu'un aurevoir les maitresses, mais au fait comment vous remerciez ???

 

 Cette année mon fils,qui adore sa maitresse (et nous aussi), voulais lui offrir un carnet afin qu'elle puisse ecrire des histoires. Que cela ne tienne maman a travailler et a sacrifier un peu de ses nuits pour offrir ca :

 

 

 

 

 

P6306943

 pour la maitresse d'oceane (desolé les photos mais j'ai fait tres vite ce matin)

 

P6306946

 

pour la maitresse de mattéo qui avait choisi le carnet bleu, je tenais aussi a remercier mon aime dany pour m'avoir donner des magniolas car vraiment je m'evlate avec mes promarkers, oui c'est un bon investissement !!hihi !!

 

 

Et il ne faut oublier les ATSEMs qui prennet beaucoup de temps aussi pour aider les maitresses, aider nos loulous a dormir durant la sieste, calmer les chagrins et les peurs... alors merci a elles aussi et la aussi maman a oeuvré pour le faire plaisir !

 P6306944

 

 pour l'atsem d'oceane (desolé la photo est pas top et ne lui rend pas ses couleurs petillantes comme isabelle son atsem)

 P6306945

 

 P6306948

 

 

pour l'atsem de matteo et la aussi la photo n'est pas au mieux !!

 

 

 

Vous aurez peut etre reconnu les collections de papier utilisé ? Et oui je reste toujours aussi accro aux beaux de papiers pandore ( garden party et maison de campagne)

Voila pour ce soir car la je vais retrouver mon lit car courte nuit plus journée speed a paris = epuisement garanti

bisous

sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et bien j'aimerai être une petite souris pour voir la réactions des maîtresses et ATSEM !!!<br /> Tu les as bien gâtées!!<br /> Super le coloriage de tes magnolias!! faudra que tu me montre la technique...l'occasion de se retrouver ...<br /> gros bisous à vous 5<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TRès joli !!!! elles sont gâtées bon c'est pas tout ça mais moi aussi j'ai une nuit a sacrifier pour que ce soit pret demain ...popopopo !! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre