coucou ! me voila !

Publié le par lilithoune

bonjour a toutes et a tous !

 

Une tres tres longue abscence qui s'explique pas un changement de travail qui est avec plein de rebondissements.. et je ne suis pas au bout de mes peines...

 

Mais laissons ca de coté, et profitons de la fin de mes vacances pour vous montrez une petite realisation.

J'ai decouvert plein de petites boutiques notament de fils en etoile, une vendeuse fort sympatique qui propose de tres tres beaux tissus...

 

Voila donc un petit pull realise en jersey hilco, en taille 2 ans mais je pensais que c'etait un peu grand comme patron, je n'ai donc pas rajouter les marges de coutures et je dois dire que j'aurais du ! lol ! c'est un peu juste mais cela me va quand meme !

Aller place aux photos !P4258401 

 P4258399

 bon desolee je n'arrive pas a remettre la photo a l'endroit ....

 

Pour le motif derrier un peu de flex, une petite decoupe  avec la cricut et le tour est joué !

Bon week end a tous moi je vais preparer mes loulous pour la piscine !

sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tes talents ne sont plus à démontrer!!<br /> bravo pour cette belle création!!<br /> gros bisous
Répondre