travail de mes petites mains....

Publié le par lilithoune

Bonjour a tous et a toutes,

 

Voila un long moment que je n'ai rien publie, le temps me manque beaucoup.... bon en meme temps on entreprend beaucoup de choses en plus du travail deja existant... mais on ne va pas s'en plaindre il faut avancer dans la vie ! :)

 

Donc voici les petites photos, attention ca va etre long ! Et vous m'excuserez mais pas trop de bla bla vu l'heure tardive !

 

PA317737-copie-1.JPGhaPA317747 imaginez la sorciere en gris et rose !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HALLOWEEN  2011  !

Ils sont pas beaux mes loulous ! bon le costume dracula est mieux en rouge et noir !

notez ma belle citrouille aussi !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila le petit pantalon enfin fini ! modele japan ...

PB127763.JPG

 

 

PB127764.JPG

 

Et voila la premiere petite poche... suis trop fan !

 

PB127765.JPG

PB147766.JPG

PB147770.JPG

PB147771.JPG

PB157772.JPG

Et vous venez de voir ma petite commande scrap que m'a passe une collégue, elle voulais pouvoir offrir un petit cadeau pour se belle fille qui a été en plus mon eleve, et qui va avoir son diplome d'état.... Donc elle voulais pouvoir y mettre un petit cheque et une deco pour sa cuisine, d'ou le cupcake !

 

Voila c'est tout pour ce soir maintenant je vais pouvoir aller au lit et demain est un autre aventure... couture ! bisous et a plus tard !

sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ET bien ma Sarah,quelle production!!<br /> J'ai vu le pantalon sur Océane...ça fait regretter de ne pas savoir coudre...il est superbe!!<br /> Gros coup de coeur pour ta Home-Deco...ma-gni-fi-que!!<br /> J'avais vu ça sur un blog,peut-être t'en es-tu inspiré...si c'est le cas mets le lien parce que tu vas faire des émules!!<br /> Tout le monde va vouloir se faire un cupcake tellement le tien est beau!!!<br /> J'attends avec impatience tes posts à venir parce que je me régale!!<br /> Gros bisous et au 28!!! j'ai hâte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma dany et tu fais bien de me rappeller de mettre que l'idee ne vient pas de moi mais que je me suis inspirée d'un modele... et oui vivement que l'on se revoit !! hihi la suis en production<br /> couture pour nous et apres c'est dequisement me voila !! gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />