pour le cupcake

Publié le par lilithoune

bonjour, je ne sais pas comment on fait pour apporte des modifs a mon article alors je me permet de faire un petit article pour vous dire que l'idée du cupcake n'est pas la mienne et que Carina nous avait lance un defi que je n'ai pas reussi a faire par manque de temps mais l'idee me plaisait beaucoup je l'ai donc garder en memoire.... Je vous invite d'ailleur a visiter sa boutique qui propose de magnifiques articles shabby ! www.romanticcreationsbycarina.com.

Le modele du cupcake vient de caroline www.scrap-mouset.over-blog.com tres belle scrappeuse qui nous a gentilment donner son tuto pour le defit...

Merci a dany de me permettre mon erreur qui a été de ne pas la nommer.

Bonne journée a tous !

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article