Deuxieme robe de princesse

Publié le par lilithoune

Bonsoir tout le monde !

Voila un grand moment que je n'ai rien écrit, et oui tout plein de boulot que je vais pouvoir vous montrer j'espère avant la fin de la semaine... (avant les vacances ! hummm trop hate !)

Je ne vais pas vous faire de lond discours ce soir car bien trop fatiguée ! lol ! Mais juste vous montrer la deuxieme robe d princesse que j'ai réalisé pour une grande princesse de  5 ans que j'aime tout particulierement !

Alors voila ma Cerise (le fille de mon amie dany) heureuse d'avoir eu sa premiere robe !

P6036163

P4155651P4155646

 

La prochaine promis c'est une petite chloé qui m'en demande une a chaque fois que je la vois avec ce si jolie sourire !

Bonne soirée,

Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et oui ma petite Cerise a été la plus heureuse des Princesses!!<br /> Faut dire qu'elle est magnifique!!!...<br /> ...ma fille?...oui bien sûr<br /> mais la robe!!!!!un vrai bijou!!!<br /> <br /> J'admire cette aisance que tu as en couture,tu es vraiment douée et j'en suis fière de ma Sarah!!<br /> Encore merci,merci,merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! Voilà une jolie princesse bien heureuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu t'es débrouillée comme une chef ! c'est tout simplement magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Tu te débrouilles de mieux en mieux dis-donc ! :)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre