Avec quelques rayons de soleil....

Publié le par lilithoune

Bonjour tout le monde....

 

Voila quelques temps que je n'ai rien mis sur mon blog, normal me dirait vous je bosse beaucoup il faut bien que tout le monde puisse partir en vacances, non ?

 

Mais cela ne m'empeche pas de me plonger dans mon monde, la couture, le scrap, et des petites bricoles....

 

Aujourd'hui je vous presente la derniere confection réalisé pour ma grande fille.... En corse elle m'a demander une belle robe, alors maman c'est mis au travail ! Voila une petite robe d'été réalise a partir d'un patron de 1978 ! Que voulez vous les années 80 reviennent en force. lol. Bon je vous avoue que jai pas mis les petites poches present sur le modele d'origine et ca a cause d'un manque de biais...

 

 

 

P7307086

 

 

 

P7307087

Alors pour faire jolie j'y ai mis deux petites cerises en crochet offert par ma maman... C'est une taille 6 ans mais qui était bien grande pour ma poulette donc j'ai fait des petites pinces (enfin je crois que ca s'appelle comme ca.... j'ai pas la technique peut etre qu'il faut, mais le resultat me plait .)

Je vous rassure elle aime bcp sa robe la elle gronde son frere qui lui pique son vélo . ^^

P7307088

Le dos que j'ai fait plus tombant et toujours mes petites pinces .......

 

P7307089

Et voila ma starlette ! Je t'aime ma fille.

 

Et pour vous montrer un bout de mon nouveau projet bricole.....

 

P7267068

Sur ces photos je vous souhaite un bon dimanche !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli ! bisous et à bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre