me revoila !

Publié le par lilithoune

Bonjour a toutes et a tous !

 

Et oui la nouvelle année est passée et toujours pas de nouveaux messages sur mon blog !! Je suis désolée de ce long silence mais les derniers mois on été dur...  En effet, j'ai pris un abonnement annuel chez les docteurs !!! Et oui il faut bien que la carte de famille nombreuse serve a quelques chose !! lol !

 

J'ai eu aussi une petite pause scrap... mais j'ai quand meme réussie a utiliser ma nouvelle cricut, que je vous presenterai plus tard ! La aujourd'hui je viens vous presenter mon nouveau joujou que mon cher et tendre m' a offert pour la saint valentin !

Tadammmmm ......

 

P2154884

 

Vous avez vu en plus mon homme l'a prise en Rose !!!! J'adore !!!

P2154889.JPG

 

Ca c'est grace a claire et soléne que je suis contaminée et grace a leur explication voici ma premiere poupée !! Je me suis bien amusée a la faire ! Merci les filles !!

 

P2154890.JPG

 

Et voila il a fallut absolument que je trouve un livre avec des patrons pour voir ce que je pouvais réaliser !!! Reste plus qu'a trouver les tissus  !!!

Allez a tres vite je vais passer a table !

Bisous sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma Douce, merci pour le clin d'oeil musical qui me va à ravir.... bisous.... ta mère préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> plus chic, plus "adulte" dans la réalisation, bravo... merci pour les photos.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique! je suis très fière de Toi. J'ai des tissus en quantité, tu le sais... Avec une infinie tendresse, bisous en nombre....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahaha contaminée !C'est trop tard ton mari va le regretter un jour hihihi ;)Et bah t'a bossé hein, la chevelure est déjà terminée!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre