un peu de rose ...

Publié le par lilithoune

Bonjour a toutes !

 

Apres 4 jours de travail voici mon premier ouvrage de couture.... ok 4 jours ca peux paraitre un peu long mais j'ai pris mon temps afin de ne pas faire d'erreurs car la mes profs n'étaient pas la pour me guider...

Alors je vais etre plus rapide a vous le montrer et arreter de blablater !!  Voila mon premier pyjama kimono !

P2194902

 

Elle est pas belle ma poucinette ? bon ok on ne vois pas le col elle le cache mais il y a un beau petit noeud pour le fermer !

P2194906

 

L'intérieur !

 

Et voici les achats du jour au puces des couturieres ....

P2194907

P2194908

 

Alors ??? les profs vous en dites quoi ???

Bon maintenant je vais me triturer les méninges pour trouver un autre nom a mon blog... car maintenant il n'y a plus que le scrap !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa cette nouvelle présentation ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!!!! le patron en premier plan pour enfant à l'air bien sympa ! tu les apportes à la prochaine soirée couture hein ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de probleme !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien je crois que le scrap va en effet être moins présent mais que de jolies choses en couture!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes confections!!!<br /> <br /> Comme ça ,une petite idée de nom pour ton blog : "SEW SCRAP" petit jeu de mot pour SO SCRAP mais comme il y a de la couture....<br /> <br /> Gros bisous et au 26 au plus tard<br /> Tu peux aussi appeler car je t'ai fait plusieurs signes pour avoir des nouvelles fraîches mais en vain....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  coucou ma dany !!!<br /> <br /> <br /> Je te tel demain ou ce soir promis !! J'ai bien eu ton message mais pas eu trop le temps de te repondre, le boulot de nuits et tout et tout enfin je t'expliquerai !! T'aime fort ! merci pour ton<br /> idee de nom j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super Bravo! Océane est bien belle avec ce pyjama kimono...<br /> Tu es la Meilleure. Bisous en nombre..<br /> PS j'ai besoin de Toi pour la petite fabrique blog<br /> <br /> <br />
Répondre