Encore un peu de ....

Publié le par lilithoune

Bonsoir tout le monde !

 

Et oui ce soir je ne vous montre pas du scrap mais encore de la couture ! Pourquoi me direz vous ? Je me suis fait contaminé par deux amies ! Vous vous souvenez mon rideau, mon premier essai !!!

 

C'est alors que pour un deuxieme essai je me suis lancé le défi d'habiller tout le monde pour notre sainte Barbe, la sainte patronne des pompiers ! le theme est "rouge" !

 

Bon pour océane je n'ai pas pris du rouge mais plus du rose ! un petit écart mais pour nous je suis bien reste dans le rouge...( les photos dans un prochain post !)

 

Voila les photos de ma Princesse !

 

 

Là la princesse boudeuse

 

PC043908

 

et là la princesse heureuse ! :)

 

 PC063917

 

 

PC063914

 

Voila pour ce soir !! Je suis fier de ma premiere robe même si on peut faire bcp mieux pour une premiere robe c'est la classe :=) MDR !

 

Aller le prochain poste c'est ma cape et les capes de mes hommes !

Bisous

Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waw mais c'est super bien fait!!!!! bravo elle est trop belle la puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour une première, c'est une réussite ! J'aime beaucoup cette petite princesse dans sa jolie robe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouahou !!!!bravo !!!!!superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, simplement magnifique! nul doute que vous serez tous magnifiques pour la sainte barbe.... bisous en nombre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je dois dire que tu as trouvé là un domaine dans lequel tu as l'air de t'épanouir.<br /> J'ai hâte de voir la suite!!<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre