Un air de primtemps !

Publié le par lilithoune

Bonjour  toutes  !

Aujourd'hui journée tranquille sans enfants... Que ça fait du bien un fois de temps en temps...
Je vais pouvoir scrapper en toute sérénité!

Je vous montre aujourd'hui une autre petite page de mon calendrier :
P1190870

P1190869

Voila pour le mois de mars que j'ai essayer de faire primtanière ! lo!

Il y  a sans aucun doute une grande scrapeuse et surtout amie qui va se reconnaitre... Et la photo dans le coin en bas a droite fait partie d'une série que j'ai beaucoup aimé scrapper... elles sont trops jolies ces trois petites femmes !

C'est tout pour aujourd'hui !
Je vous dis  a bientot !
Bises sarah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle idée ce calendrier!!<br /> tout en douceur...<br /> Magnolias,Cricut....tout ce que tu aimes!!<br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre