Me revoilou !

Publié le par lilithoune

Bonjour  toutes et a tous !

 

Et oui cela fait un petit moment que je ne vous ai pas écrit un petit mot !

Mais la vie d'une femme en congé maternité est terriblement bien remplie ! lol !

 

C'est donc apres des vacances tres reposantes et un super week end en compagnie de super scrapeuses que je reviens... Vous voulez des photos ?? Et bien voici :

 

Tout d'abord les studieuses... je vous presente alexandra, amélie, corine, sandrine et bien sur mon amie de longue date : dany !

Et vous avez vu on buche pas mal... En même temps c'est le premier atelier et il a fallut se mettre bien vite dans le rythme !

 

DSC00033DSC00032

 

 

 

 

Et les plus détendues, nous sommes un peu fatiguée pour certaines mais tellement heureuse de tout ce que nous avons vu et fait dans la journée...

Le tout dans une ambiance de partage et de franche rigolade.. Merci les filles grace a vous ma premiére crop a été une réussite et c'est avec plaisir que j'aimerais vous retrouver pour scrapper.

DSC00070DSC00071DSC00081

 

Une petit photo de groupe pour finir !DSC00084

 

 

 

Maintenant j'aimerais remercier les scrappeuses de talents :

         * Nickie Noizeux !

         * Sandra Charbonnel

         * Magalie Beaulant

         * Nathalie Pachotte

         * Et bien sur Catherine Beaulant ainsi que son mari qui nous ont chouchouter tout au long de ce week end...

Merci pour le partage de votre savoir, du temps que vous nous avez consacré, du projet formidable que vous nous avez préparé... Et surtout de la chaleur humaine que vous nous avez offert ce qui nous a permis de nous sentir a l'aise tout de suite .... Merci merci !

 

DSC00076

 

Vous etes toujours la ? bientot je vous montrerais les albums les uns apres les autres et d'autre création !

Bisous et a bientot

sarah

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est vrai que c'était un super weekend!!! Elles sont super sympas tes photos!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos!!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire de plus, c'était génial et avec de très belles rencontres!!!<br /> Heureusement que je n'attends pas après ma soeur pour me donner ton adresse, je l'ai trouvée toute seule!!! A bientôt!<br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! par contre moi je n'arrive pas a trouver ton blog !!! je t'envoie les photos tres bientot !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui ! Quel week end génial ! De super rencontres ! Des ateliers du tonnerre ! Et des gâteaux et un repas du samedi soir à tomber (direct sur les hanches !!!) ! Bonne soirée et à bientôt. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre