Lilou

Publié le par lilithoune

Bonjour a toutes et a tous !

 

Voila un moment que je suis un peu silencieuse sur mon blog... J'ai une bonne raison vu que notre derniere poupette est née le 16 juillet...

 

Hier pour me relancer aussi dans le scrap j'ai réaliser ma premiere page sur notre petite Lilou.

 

 

Pour trouver un peu d'inspiration je me suis baladée sur les blogs, et je n'ai pas résisté a scraplifter une scrappeuse que j'adore... Julie, allez voir son blog c'est du bonheur a l'état pur ! Et bien sur je n'ai pas résité non plus a utiliser tout ce que j'aime les papiers pandore, les tampons florilége et ma cricut !

 

Donc je vous prensente Lilou !!

P8172773

Bientot je vous monterai d'autres photos et surtout son faire part que j'aime beaucoup

Bisous et merci de votre visite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> quel jolie photo ta page est toute belle, toute douce<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toutes mes félicitations, ta puce a l'air trop mimi!!!Et en plus elle a un prénom que j'affectionne tout particulièrement...donc bienvenue à Lilou!!!<br /> Ta page est superbe, très douce, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique image d'un élan d'amour qui perdure depuis des siècles. Une belle princesse, un bel avenir et le coeur d'un foyer aimant. Félicitations. Bisous à vous Cinq.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut!<br /> merci pour ces gentils mots! ta page est sublime!!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle poupette, félicitations à la maman et à toute la famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre