inspiration couture !

Publié le par lilithoune

Bonjour a toutes et a tous !

 

 

Aujourd'hui je ne vais pas parler scrap mais couture ! Pourquoi ???

Tout simplement grâce a deux fées de la couture qui m'ont invité a une soirée couture ! Et c'était top, une soirée sans enfants, entre filles et en plus on a grignoter de bonnes choses !! 

 

Je vous conseil d'allez sur le site : soletclair.canalblog.com .

 

Alors pour me lancer j'ai fait un rideau pour le meuble de la salle de bain que mon homme a réalisé (et pour ceux qui le connaisse c'est un exploi :O !!! MDR)... Alors on parle de sujeuteuse, de canette... Rien a voir avec la cricut !

 

Et je dois dire que ce petit monde de la couture me plait ! On peux faire tellement de choses et laisser son imagination vagabonder... Et puis  ca me rapproche un peu de ma maman !! :))

Mais si je demande une machine a coudre au pere noel j'en connais un qui va s'arracher les cheveux !!! LOL!

 

Allez je vous montre !

 

 

PB283690

 

 

PB283688

 

 

 

 Et j'ai meme réussie a coudre 4 boutons exploit !! non non mon cheri je ne ferai pas les boutons de ta veste !! lol !

Alors maman ???? t'en pense quoi ???

bisous a toutes et a tous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma Douce, je suis très fière de Toi 'je l'étais déjà, depuis longtemps).... quand l'élève dépasse le maître....<br /> c'est magnifique et, comme pour tout dans la vie, quand "on" y prend goût, "ça" nous tiens longtemps...<br /> mille bravos et, pour la machine à coudre, cela devrait pouvoir se résoudre... je t'embrasse, fort, ta mère qui t'aime fort aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman mais je suis bien loin de te depasser ! et pour la machine a coudre ne fis pas de folie j'ai des amies qui m'invite a des soirée couture ! gros bisous ta fille qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ! Il rend super bien dans ta salle de bain :)<br /> Bientôt un prochain projet couture ensemble ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre