Retour de vacances

Publié le par lilithoune

Bonjour tout le monde !

 

Et oui me revoilou de vacances... hum que c'était bien bon malgrés le temps qui n'a pas été de la partie tout les jours...

 

Maintenant il faut que je me motive a reprendre les rennes de la maison mais je dois dire que j'en ai pas envie ! lol ! Je suis plustot dans la liste de ce que je dois acheter pour notre derniere... Et oui tétines, matériel de bain, etc....

 

Bref aujourd'hui pas de scrap car pas le coeur a l'ouvrage donc je vous montre quelques photos de nos vacances !

 

 

P5101765

 

P5101781P5101844P5101886

 

Bises a toutes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waouuh que de jolie photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques photos ! Vous êtes superbes (enfin toi, on te devine à peine !): tu as l'air d'être au top pour les réglages ! Bravo. Bonne journée à tous les 4 et 1/2. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très jolies photos, félicitations!!!! Et quels beaux sujets, vous êtes tous magnifiques, dommage qu'on ne te voit pas mieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très très belles photos!!<br /> le nouvel appareil y est peut-être pour qque chose mais je crois surtout que tu te débrouilles comme une chef!!<br /> Je vous embrasse bien fort et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre