La petite fabrique de Céleste

Publié le par lilithoune

Bonjour tout le monde...

 

 

Voila la fin du mois de juin sous une forte chaleur... Voila aussi un petit mois que je n'ai rien écrit sur mon blog... Je ne suis pas sérieuse  ! lol !

 

Mais je me dois aussi de préparer l'arrivée de ma fille... Et oui plus que 3 semaines d'attente, et sous cette chaleur croyez moi c'est pas évident !

 

Et puis je suis en pleine fabrication de carte de visite pour ma maman qui monte petit a petit son entreprise de décoration par la couture !

 

Pour ce faire je lui ai créé un blog et je vous encourage a au moins allez voir une fois ce qu'elle fait ! Moi perso j'adore non pas que ca sot ma mére !! mais quand je trouve ca beau je le dis...

 

Son premier article (je vais vous laissez le découvrir) s'appelle :

Le Reve de L....

 

Allez y  : http://lapetitfabriquedeceleste.over-blog.com

 

Et en plus vous connaitrez le prenom de notre 2eme princesse !

 

Bizzzz

 

Et a bientot !

Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Douce et merveilleuse Sarah,<br /> merci de tes mots si gentils. Je suis très admirative<br /> de ce que tu scrappes si bien et très fière de Toi,<br /> ma fille préférée. Je t'embrasse fort et ta petite tribu<br /> aussi. ta mère, préférée aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre